{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Evans
Perfect Admin • Mrs. X
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Groupe : M. & Mrs. X
Humeur : Plate…
Heart : Bonne question… ^^'
Date d'inscription : 18/05/2007

Ton persow
Popularité:
18/20  (18/20)
Moyenne Scolaire:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: • Contexte   Jeu 24 Mai - 21:03

Bienvenue dans la plus grande université au monde, qui est également la plus connue et qui a la chance de se trouver à Los Angeles, Kintown University ! Certains peuvent penser que c'est une université comme une autre, une université banal ou se mèlent sexe, débauche, amitié et travail… Eh bien ses gens ont… Presque raison ! En effet, à Kintown existent sexe, débauche, alcool, amitié, travail,… mais aussi paranormal… Eh oui, cette université est réputée pour être la seule au monde à contenir 1o élèves… Disons anormaux… ! Pourquoi ? Explication : Un groupe de 1o élèves s'est récemment formé comportant 5 filles et 5 garçons. Ces personnes se sont un jour, toutes en même temps, qu'elles avaient la capacité d'avoir des prémonitions… Ou plutôt des sortes de prémonitions. Car ces prémonitions ne sont que de vagues images qui apparaissent et disparaissent trè rapidement… Une vision, quoi. Ces personnes, étant déjà de très bons amis et se conaissant absolument tous, ce sont alors réunis un jour et ont parlé de ce qui leur arrivait. Il sont devenus les "M. & Mrs. X" Malheureusement, on ne sait encore par quel moyen, cette information a très vite fait le tour de l'université, de la ville, des Etats-Unis, de L'Amérique et enfin du monde entier. En effet, 1 semaines après la formation du groupe, chaque être humain vivant sur terre était au courant ! Depuis, d'ailleurs, les M. & Mrs. X ont quelques problèmes : Ils sont harcelés par les élèves de l'université mais aussi par la police qu'ils ot vite réussi à se mettre à dos. La police locale cherche, en effet, à les envoyer derrière les barreaux car le bruit court que c'est ce groupe qui à organisé le meutre de Lena Van Der Hood… Les M. & Mrs. X sont donc depuis le meurtre de la jeune femme, harclés pas les policiers qui ne cessent deleur poser des questions qui, souvent, n'aboutissent à rien…

Les policiers réussiront-ils à coincer les M. & Mrs. X qui, je le précise, sont peut-être coupables… Et les élèves, retrouveront-ils leur objet ou leur personne tant aimé ?

Pour le savoir, inscrivez-vous !

Pour prouver que vous avez bien lu le contexte, veuillez mettre "Okay" à la fin de votre présentation


PS : Certains se demandent d'où vient le nom "Come Back To Me"… J'ai pas de réponse à donner ^^' J'en sais rien c'est juste comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-back.jeun.fr
 
• Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  • Starting •  :: Rules & Contexte-
Sauter vers: