{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le besoin de s'aérer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Lowey

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Groupe : • The Police •
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton persow
Popularité:
0/0  (0/0)
Moyenne Scolaire:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Le besoin de s'aérer [Libre]   Mar 3 Juil - 14:25

Gregory venait de passer sa journée entre le bar et chez lui à boire comme chaque jour en fait. Il avait décidé d'aller se promener, de s'aérer car il ne se sentait pas très bien. Le barbu alla donc prendre l'air et quel meilleur endroit que les quais pour cela ! Il se dirigea donc vers celui-ci avec, certes, quelques difficultés. En effet il était un peu bourré et ne marchait pas franchement droit, mais il avait connu bien pire !

Le jeune brun était vêtu se jour là d'un simple sweat gris à capuche et du jean noir qu'il affectionnait le plus : celui troué au genou. Ces cheveux était peigné mais à cause du vent il était déjà quelque peu décoiffé. Greg avait mit du vernis noir à ces ongles et ces fin de mèches rouge commençaient sérieusement à virer au roux ... Le barbu c'était maquillé comme à son habitude c'est-à-dire qu'il avait mit du khôl noir autour de ces grands yeux bleus.

Il marcha donc sur les quais, sentant la brise lui fouetter doucement le visage. Gregory se sentait mieux, il n'avait plus de haut le coeur ... Il regarda tout autour de lui, bien qu'en fait il soit un peu dans le brouillard à cause de l'alcool.

Le jeune homme jeta un coup d'oeil furtif à ce qui l'entourait, il n'y prêtait pas grande attention : tout ce qu'il voulait c'était se retrouver seul et oublier ces petits tracas de la vie quotidienne. Mais en ne faisant pas très attention à la où il mettait les pieds il finit par rentrer dans quelqu'un. Le barbu déséquilibré tomba au sol et se mit à grogner quelque chose d'inaudible ... Ses yeux se posèrent sur la personne dans laquelle il était rentré et le fixa avec un regard dès plus noir puis se releva t'en bien que mal et dit :


" Faites attention ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babel.activebb.net/index.htm
Courtney Stone
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
Groupe : The Student
Humeur : Good
Heart : Logan...
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
55/100  (55/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le besoin de s'aérer [Libre]   Dim 8 Juil - 3:14

Aujourd'hui, était une journée des plus chargées pour la petite Courtney. En fait, elle avait passé sa journée en cour. Bien que la plus part de son temps, elle écoute à moitié, un part d'elle étant dans ses pensées les plus intimes, et l'autres à demi-présente, écoutant d'une oreille discrète ce qui se passe autour d'elle. En fait, elle a un intérêt spécifique pour la mode, point. Malgré tout, elle avait décidé cette année de ce forcer un peu. Oui, elle comptait améliorer sa moyenne qui ne passait même pas. Bref, c'est ainsi qu'elle s'était défoncé en classe à essayer de comprendre ce que le professeur expliquait aux élèves.

À la fin des cours, Courtney était non seulement épuiser, mais elle se sentait étouffer entre les murs de l'enceinte. Elle manquait d'air frais. La jeune femme était sortie de l'université puis s'était mise à marcher, sans but précis. Enfin, si, son but étant de prendre l'air. Mais elle n'avait aucun lieu où se rendre. Ses pas la menèrent aux quais de Los Angeles. Les mains dans les poches de sa veste, la jeune femme regardait autour elle avec un demi-sourire. Elle aimait bien cet endroit, Los Angeles. C'était une grande ville qu'elle appréciait plus ou moins.

Pourtant, Courtney fut rapidement tiré de son observation quand il y eut une collision totalement inattendue entre elle et un inconnu. Pendant le choc, Courtney cligna des yeux. Pourquoi ? Une sorte d'habitude ou de tics. À chaque "accident" elle ferme rapidement les yeux. Elle préférait ne pas se voir tombé comme elle n'aimait pas voir les gens tombés. Courtney perdue légèrement l'équilibre mais eut le temps de se rattraper. Mais l'homme, lui, n'eut pas cette chance.. ( Bien qu'il semble franchement bourré ! ) Il tomba au sol. Celui-ci, d'ailleurs, lui lança un regard noir. Courtney culpabilisait. Si elle avait fait un minimum plus attention elle aurait pu contourner se monsieur. Malgré que ce ne soit pas complètement sa faute, Courtney avait le don de s'en vouloir pour un rien. Enfin, presque.


- Oh ! Excusez-moi monsieur.. Je suis sincèrement désolé ! … Je, je ne vous avais pas vu… Excusez-moi.. Vous ne vous êtes pas fait mal ? Répondit-elle à l'homme. Dans sa voix percait facilement son malaise. Elle présummait, juste au regard noir qu'elle avait recu un peu plus tôt, que l'homme ne serait pas franchement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le besoin de s'aérer [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Los Angeles City •  :: Transport :: * Quai-
Sauter vers: