{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lilly Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Groupe : The Police
Humeur : Bonne
Heart : Top Secret...
Date d'inscription : 03/07/2007

Ton persow
Popularité:
20/20  (20/20)
Moyenne Scolaire:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Lilly Carter   Mar 3 Juil - 14:49

I. Identity Card

Nom: Carter
Prenom: Lilly Chelsea
Surnoms: Aucun
Age: 29 ans[i]
Date de naissance & lieu: [i]25 Décembre à Chelsea

Nationalité: Franco-américaine

II. My Story:

Rencontres des parents:
Ethan Carter et Lauren Jones se sont rencontrés au lycée. Ils faisaient tous les deux parties d’un groupe d’amis. Ces jeunes gens devinrent bien vite inséparables, faisant tout ensemble, que se soit les conneries ou les devoirs. Bref, Ethan à tout suite craqué pour la jolie Lauren. Au départ ils n’étaient que bons amis, amitié qui devint plus forte au fil du temps. Ethan et Lauren se disait tout, ils étaient le confident l’un de l’autre, et ne pouvait plus rester séparés plus de deux minutes. C’est sûrement la timidité d’Ethan et la peur de perdre sa meilleure amie, qui le poussa à attendre leur première année d’université avant d’oser demander à Lauren si elle voulait bien sortir avec lui. Il aurait dû le faire plus tôt puisque la jeune femme ne se fit pas prié pour lui répondre.

Enfance:
L’enfance de Lilly est des plus basique. La jeune fille a vu le jour à Chelsea, ses parents ayant la bougeotte ils avaient eu la bonne idée de partir faire un petit tour du côté de l’Etat de New York , alors que Lauren était bientôt sur le point d’accoucher. Mais bon ce n’est qu’un détail ça. Lilly a donc pointer le bout de son nez à Chelsea (dont son second prénom) le jour de Noël. Quel beau cadeau dites donc. Enfin bref.
Le petit bébé devint bien vite une jolie petite fille, au caractère bien trempé. En plus d’avoir une personnalité bien à elle, Lilly a toujours été.. une vraie pile électrique. Elle ne tient pas en place et a toujours besoin de faire quelque chose. Dès qu’elle sortait de l’école, elle partait retrouver son père dehors, et passait sa soirée avec lui, son appareil photo dans les mains. Je crois que j’ai oublié de mentionner que le père de Lilly est un photographe assez connu, c’est donc pour ça que la jeune femme se passionne pour la photo.


Adolescence:Ah.. l’adolescence.. Le temps des changements. Ca marche pour tout le monde. C’est à cette époque que notre petite Lilly changea pour devenir celle qu’elle est aujourd’hui. Une jeune femme solitaire qui n’a pas la langue dans sa poche et qui aime se foutre de la gueule des autres. Elle n’était donc pas du genre à se mélanger avec les autres préférant rester avec son meilleur ami, le seul qui pouvait vraiment la comprendre et qui était suffisamment intelligent et intéressant pour qu’elle reste en sa compagnie. Lilly était loin d’être une excellente élève, elle se contentait de faire le stricte minimum et cette technique a toujours été plus ou moins efficace. En ne faisant strictement rien, la jeune femme arrivait à garder un niveau correct, c’est grâce à ça qu’elle réussit à entrer à l’université. Mais l’université c’est pas son truc, c’est donc tout à fait par hasard qu’elle intégra une école de police… Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Adulte:
Elle quitta sa petite maison familiale, et vint s’installer à L.A une fois ses études terminées. Elle qui pensait pouvoir s’en sortir un peu mieux que dans sa petite ville, elle avait tort. Son jeune âge ne lui permit pas d’accéder au poste qu’elle convoitait. Lassée de se faire jeter aussi facilement, c’est au moment où Lilly allait baissée les bras qu’une.. opportunité se présenta à elle. Si on peut appeler ça une opportunité… John Shepperd, le capitaine de l’équipe policière del a ville croisa sa route au moment où elle s’y attendait le moins, et surtout dans un endroit pas très ordinaire pour un entretien d’embauche. Les deux jeune gens se sont rencontrer dans un bar. Un petit déclic vint se faire dans la tête de la jeune femme, qui comprit que c’était la chance qu’elle attendait et qu’elle ne devait pas la laisser passer.. Mais alors pas du tout. En plus d’être jolie, Mademoiselle Carter se révèle être une vraie tête de mule et peut se montrer prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Notre beau capitaine ne résista pas bien longtemps aux charmes de la jeune femme, et c’est donc après une nuit qu’il n’est pas prêt d’oublier que Lilly entra dans l’équipe.
L’enquête concernant « M. & Mrs. X » est sa première véritable enquête, et elle se sent un peu.. perdu. Elle ne sait pas trop quoi penser de tout ça, et préfère garder son avis pour elle. Encore une fois ses atouts seront des plus utiles pour résoudre cette enquête…


Autres: ¨
Autre chose à dire ? Et bien voyons.. Lilly est une jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche, et qui est un trop modeste sur les bords, ce qui peut poser problème. Et pourtant quand on la connaît bien on voit tout de suite que ce n’est qu’une façade…

III. Sexy Or Not? Nice Or Not?

Body:
Alors voyons.. Lilly est une jolie demoiselle, elle le sait, et aime utiliser ses atouts pour arriver à ses fins. Mesurant plus d’un mètre 70, la jeune femme possède un corps des plus charmant, aux courbes des plus.. avantageuses. Je ne dis pas non plus qu’elle est refaite de tous les côtés, ça non. Elle a juste ce qu’il faut là où il faut. Son visage angélique possède un petit nez fin, et de jolies lèvres pulpeuses misent en valeur par un peu de gloss. Mais l’atout principal de la femme doit sûrement être son regard. Regard vert-doré envoûtant. Il est bien difficile de s’en détacher une fois qu’on a eu la bonne idée de plonger notre regard dans ses yeux. Elle sait l’effet que peut avoir son regard sur la gente masculine, et s’en sert pour obtenir ce qu’elle chercher, chose qui est assez utile surtout dans cette enquête. Son regard est aussi la seule chose qui peut vous faire savoir se qu’elle ressent. Lilly est une jeune femme nature, qui ne cherche pas à avoir l’air d’un pot de peinture pour plaire. Elle préfère rester naturelle, en mettant de temps en temps une touche de blush, un peu de gloss et de fard à paupières pour faire ressentir ses yeux, mais ça s’arrête là. Les longs cheveux bruns de la jeune femme , ne sont que très rarement attaché. Elle a toujours eu l’habitude de laisser ses boucles brunes tomber dans son dos.
Style vestimentaire:
Là aussi Lilly, est des plus simples. Vous ne la verrez jamais avec des couleurs flashies sur elle, ou le dernier jean qui vient de sortir et qui coûte les yeux de la tête. Bien au contraire. Elle n’a jamais vraiment suivit la mode, pour dire au lycée elle s’habillait la plupart du temps comme un mec.. Enfin cette période lui a passé, et elle opte maintenant pour des tenues qui mettent en valeur sa féminité. Pourtant elle préfère de loin porter un bon jean, et un petit débardeur, la tenue la plus pratique dans on métier. Mais bon ça ne veut pas dire qu’elle ne met pas de jupe et d’autre choses qu’-n jean.. bien au contraire.

Autres: //[i]

Qualités:
[i]Les qualités de Lilly? Lilly est quelqu’un de très sociable. Elle a beau aimer la solitude, ça lui arrive aussi de vouloir être entouré et de passer du temps avec ses amis. C’est aussi quelqu’un qui de sensible et d’énergique. Elle ne tient pas en place et est que très rarement fatiguée. En plus de ça Lilly peut se montrer très drôle. Elle a eu la chance d’hériter de l’humour de son père, chose qui peut être utile, surtout pour détendre une atmosphère un peu trop tendue. Elle utilise aussi l’humour pour cacher ses vrais sentiments.. Mais c’est plus un défaut ça. Malgré son côté pile électrique, Lilly est une jeune femme très douce et compréhensive qui sait écouter les autres, qui tente toujours de faire de son mieux pour remonter le moral à ceux qui en ont besoin. Sinon qu’est-ce que je pourrais rajouter… Je crois avoir dit l’essentiel, en fait…

Défauts:
Ses défauts.. Alors là on a pas finit. Lilly est parfaite, mais avec plein de jolies défauts.. Non je plaisante, personne n’est parfait. Mademoiselle Carter a tendance à être un peu trop sûre d’elle, un peu trop modeste. Elle a toujours eu cette sale habitude de se croire au dessus de tout et de tout le monde, c’est sûrement pour ça qu’elle est toujours seule. En plus d’être solitaire, cet aspect de sa personnalité n’arrange pas grand chose. C’est aussi une jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche, et qui n’est pas du genre à garder ce qu’elle pense de quelqu’un pour elle. Elle aime aussi se foutre de la gueule des autres… elle peut donc se montrer blessante, que se soit intentionnel ou non..

Manies:
Une petite manie.. Elle a toujours l’habitude de tortiller une mèche de cheveux quand elle est mal à l’aise, ou que quelque chose la dérange. Ca lui arrive aussi de jouer avec la chaîne qu’elle porte autour du cou quand elle réfléchir ou que quelque chose ne va pas.


IV. You

Prenom ou Surnom: Mégane {Megy, Chupy}
Age:
Multi-compte: Pas pour le moment
Sexe: Féminin
Que pense tu du forum : Le contexte est intéressant, et le design est vraiment réussit.
Ou a tu connu le Forum : Sur Obsession 27
Célébrité de ton avatar: Evangeline Lilly

Réglement: xxx
Contexte: "Okay"


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Lilly Carter   Mar 3 Juil - 15:04

Bienv'nue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Groupe : The Police
Humeur : Bonne
Heart : Top Secret...
Date d'inscription : 03/07/2007

Ton persow
Popularité:
20/20  (20/20)
Moyenne Scolaire:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Lilly Carter   Mar 3 Juil - 15:42

Merci Chelsea

Je pense avoir finit, j'espère ne rien avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Sean Owen

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Groupe : Mr & Mrs X
Heart : ♥Crystal
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
85/100  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Lilly Carter   Mar 3 Juil - 15:52

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Groupe : The Police
Humeur : Bonne
Heart : Top Secret...
Date d'inscription : 03/07/2007

Ton persow
Popularité:
20/20  (20/20)
Moyenne Scolaire:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Lilly Carter   Mar 3 Juil - 15:53

Merci Sean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Chanel Evans
Perfect Admin • Mrs. X
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Groupe : M. & Mrs. X
Humeur : Plate…
Heart : Bonne question… ^^'
Date d'inscription : 18/05/2007

Ton persow
Popularité:
18/20  (18/20)
Moyenne Scolaire:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Lilly Carter   Mar 3 Juil - 17:14

Une policière ! cheers ^^

Bienvenue et merci de t'être inscrite =D

V A L I D É E

_________________

• SIMPLY STRANGE •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-back.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilly Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» Lilly Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  • Starting •  :: Dossier d'inscription :: • Validé-
Sauter vers: