{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Par une journée Ensoleillée Pv; Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Owen

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Groupe : Mr & Mrs X
Heart : ♥Crystal
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
85/100  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Par une journée Ensoleillée Pv; Rachel   Mar 3 Juil - 17:08

Sean s’attribuait une journée de repos, Avec tout se dur labeur il venait à en oublier ses propres loisirs. Quoi qu’il en soit il avait choisis comme destination; la plage car il pourrait s’y amuser et prendre du bon temps. Cette journée s’annonçait ensoleillée car un soleil diffusant une lumière brûlante trônait la haut dans le ciel, la ou une masse de fils d’argent mieux connu sous le nom de nuages se bousculait à l’horizon. Les rayons du soleil sillonnaient les environs et déposait une luminosité éblouissante sur chaque parcelle. Alors qu’il portait attention à l’ombre formé par sa silhouette qui était déformé par la position du soleil, il fut pendant l’instant d’une seconde obnubilé par la couleur du sable qui prenait des teintes dorés ainsi que la manière dont cette matière granuleuse amortissais ses pas. Il se vêtit donc en conséquence et portait un short assortit à son chandail, et pour couronner le tout il portait des lunette de soleil démesuré. Une serviette de plage gisait sur son épaule et fut rapidement posé sur le sol car Sean avait repérer la position idéale pour pouvoir s’installer. Il s’enduit de crème solaire légèrement parfumé à la noix de coco,laissant ainsi son corps luisant sous la lumière du soleil. Le jeune homme s’étendit alors sur la serviette et attendit patiemment que les rayons su soleil daignent déposer un hâle de bronzage sur sa peau. Alors qu’il se reposait en prenant des teintes doré il entendit une voix féminine briser le silence et le bruits incessant des vagues venant s’échouer sur la rive. Il releva la tête et baissa ses lunettes pour entrevoir la personne qui avait perturber ce silence; il n’en fut pas moins déçu car il s’avéra qu’elle était séduisante à souhait et attirante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Sinclar
Perfect Admin • Just Student
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
Groupe : • The Students •
Heart : .....
Date d'inscription : 28/06/2007

Ton persow
Popularité:
17/20  (17/20)
Moyenne Scolaire:
39/100  (39/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Par une journée Ensoleillée Pv; Rachel   Mar 3 Juil - 19:32

Après un soirée bien mouvementée Rachel avait décidée de venir se promener à la plage, en espérant que l’eau de mer la réveil un minimum. Elle avait passé toute la nuit dernière à faire la fête, une amie à elle l’avait invitée à une soirée organisée par un de ses amis, que Rachel ne connaissait pas du tout par ailleurs mais elle ne comptais pas rester toute ça soirée à se tourner les pouces. Résultat des courses elle était rentrée très tard et complètement à la ramasse pour ne pas dire saoul, mais bon comme on dit on est jeunes qu’une seule fois dans sa vie alors pourquoi ne pas en profiter à fond ? Même si il faut pour ça ce mettre complètement minable mais encore Rachel n’était pas aussi minable que certaine filles présente à cette petite parti, ils avait finit par finir la soirée avec un concours de tee-shirts mouillés, ce n’était pas pour Rachel, elle voulait bien s’amuser un peu mais il y avait des limites…

Elle c’était réveillée ce matin là, avec une tête que vous n’imaginerait pas, un marteau piqueur tapait sans cesse dans sa tête c’est se qu’on appelle la geule de bois, ce que redoute le plus la jeune Rachel après une soirée bien arrosée. Une fois un bon remède de grand-mère prit, la jeune fille allait déjà beaucoup mieux, bon d’accord pas de quoi courir le marathon mais mieux que le matin même.

Rachel avait décidée de venir ce promener à la plage pour deux raisons, la première pour essayer de se changer un peu les idées et la deuxième et bien… pour venir voir les beaux surfeurs en actions. L'orsqu’elle arriva à la plage, elle fût servit. Plus loin on pouvait voir des jeunes hommes faire quelques figures sur les vagues, Rachel c’était toujours demandée comment c’était de faire du surf, ce retrouver sur la planche etc… mais elle n’osée pas vraiment se lancer, pourquoi ? Car elle avait un peu peur, pour elle il était toujours mieux de regarder que de faire…

La jeune fille marchait toujours en regardant les surfeurs, elle portait une jupe noire avec un tee-shirt rose, elle avait sur l’épaule droite un petit sac de plage et sur le nez d’énorme lunette. Elle décrocha quelques minutes des yeux les surfeurs pour observer un peu les gens qui se trouvaient sur la plage, elle fut un peu surprise il n’y avait pas grand monde, enfin moins que d’habitude… Elle pensait qu’avec ce magnifique temps que tous le mondes allaient à la plage, remarque ce n’était pas plus mal il y avait de joli garçons présent. En parlant de joli garçon elle en remarqua un, un peu plus loin sur sa serviette en train de se mettre de la crème, et bronzer... elle baissa légèrement ses lunettes de soleil pour mieux l’observer, elle arqua son sourcil droit et fit un petit sourire… Elle remit bien en place ses lunettes puis elle s’avança vers celui-ci. Une fois à sa hauteur elle demanda


Cela ne vous dérange pas si je m’installe ici ?

Elle montra un endroit non loin de lui

J’ai pour habitude de me mettre ici…

Rachel regarda sur le côté, elle ne revenait pas de ce qu’elle venait de dire c’était plutôt nul comme excuse certes, à vrai dire il y avait beaucoup d’endroit de libre sur la plage mais c’était une excuse parmit d’autre, bien sûr elle aurait pu trouver mieux comme excuse mais c’était la seule chose qui lui était venue à l’esprit, et c’était sortit tout seul. Elle n’avait même pas réfléchie avant de parler, chose qui lui arrivait assez souvent malheureusement. Peu importe, elle regarda le jeune homme en souriant et en attendant une réponse…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Owen

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Groupe : Mr & Mrs X
Heart : ♥Crystal
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
85/100  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Par une journée Ensoleillée Pv; Rachel   Mar 3 Juil - 19:57

Une légère brise soufflait sur la plage presque déserte mise apart plusieurs surfeurs qui tentait non-chalamment de dompter les vagues. Bien qu'il appréciait la solitude car cela lui permettait de faire le point sur les récents évènements de sa vie ou tout simplement ressasser son passé pour mieux le comprendre, il apperceit une jeune fille au loin qui semblait pensive. Cheveux foncé ainsi qu'un teint hâlé la qualifiait physiquement, elle portait d'ailleurs un t-shirt rose criard insi qu'une jupe à volant noir quii virvoltait selon le gré du vent. Sean la regarda quelques instants avant de détourner le regard puisque ceci n'aurait pas été courtois de sa part. Quoi qu'il en soit, l'effluve de noix de coco diffuser par sa crème solaire lui vint aux narines et le bruit des vagues s'échouant contre la berge le bercait. D'une démarche qui se voulait fluide, il passait momentanément sa main dans ses cheveux et portait de nouveau son regard vers l'horizon. Alors qu'il en avait presque oublier la présence de la jeune femme dont il avait aperçut quelques minutes auparavant, celle-ci vint se poster devant lui et lui adressa la parole d'une voix agréable.

-N on ça ne me dérange pas du tout ! Au contraire.

Il la gratifia d'une sourire, certes son excuse était bidon puisque la plage était presque déserte mise apart quelques aventureux; puisqu'il l'avait scruter à maintes reprises. Il continua de la détailler; elle était assez avantagée physiquement dotée de lèvres charnues, d'un teint sans imperfections, d'une chevelure bouclés telle une cascade déferlant sur ses épaules, et pur courroner le tout des yeux époustoufflants d'un vert hypnotique. D'autant plus qu'elle voulait prendre place à ses côtés, tout compte fait il n'y voyait pas d'inconvénients. Les rayons brûlant du soleil venait caresser son corps tout entier et lui laisser de faibles frissons tout de même présents. Lorsqu'il regardait la jeune femme, ses cheveux étaient balayés vers l'arrière tel un mouvement gracieux. Serait-ce une attirance physique étonnamenent prononcé ou bien un faible pour la jeuen femme spontané?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Sinclar
Perfect Admin • Just Student
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
Groupe : • The Students •
Heart : .....
Date d'inscription : 28/06/2007

Ton persow
Popularité:
17/20  (17/20)
Moyenne Scolaire:
39/100  (39/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Par une journée Ensoleillée Pv; Rachel   Mar 3 Juil - 21:30

Rachel sentait une odeur de noix de coco, elle se demander d’où provenait cette odeur qu’elle ne pouvait s’empêcher de sentir, il faut dire que Rachel aimait beaucoup la sentir, elle se rendit compte que cette effluve venait du jeune homme qui se trouvait en face d’elle, elle ne pu s’empêcher de sourire, ce n’était pas si souvent qu’elle rencontrer un homme qui avait pour crème pour crème de soleil une odeur de noix coco, cela changer vraiment de d’habitude et ce n’était pas pour déplaire à la jeune fille, elle pourrait sentir ce parfum des heures. Quand à elle sa crème était parfumée à la vanille, d’accord presque tout le monde avait pour parfum la vanille, enfin d’après les fréquentations qu’avait la jeune fille, depuis qu’une de ses amies avait découvert que les crème solaire existait parfumé, elle avait adopter la même que celle de Rachel. Depuis tous le mondes possédaient la même crème non pas qu’ils copie Rachel car avant elle bien d’autre personnes possédaient la même, mais de sentir de la noix de coco c’était différent même attirant bizarre non ? Qu’un simple parfum puisse faire cet effet, à moins que ce soit la personne qui la porte… Rachel fit un sourire satisfait que celui-ci ne refuse pas qu’elle s’installe à côté, et puis pourquoi refuserait-il ? Elle se doutait bien qu’il avait comprit que son excuse était fausse, mais il aurait bien pu refuser, heureusement ce ne fut pas le cas et Rachel était bien contente que la réponse ne soit pas négative.

Elle se plaça à la place à côté du jeune homme et sortie sa serviette de plage rayée, elle était à moitié prix dans un magasin qui se trouve le long de la plage, de l’autre côté de la route. Une fois ça serviette de plage mis en place, elle déposa son sac à côté de celle-ci et enleva son tee-shirt rose et sa jupe, elle portait un maillot deux pièces noir, on pouvez apercevoir des perles sur le côté du maillot, elle l’avait trouvé original. Elle rangea le tout dans son sac et sortit sa fameuse crème parfum vanille, elle prenait toujours celle là, pourquoi ? par simple habitude, elle ne pensait pas à changer, elle était habituée à celle là et ne voulait pour le moment pas la changer. Elle s’installa sur sa serviette et commença à se passer de la crème sur les bras, pendant qu’elle se badigeonné de crème elle observa les surfeurs, décidemment elle ne pouvait pas s’empêcher de les regardaient et puis c’était tellement bien de pouvoir regarder ces beaux jeunes hommes. Elle regarda ses bras puis toujours en continuant de mettre de la crème elle s’adressa au jeune homme qui se trouvait à côté d’elle.


Sinon vous venez souvent ici ?


Elle releva la tête pour le regarder, elle fit toujours son petit sourire, en fin de compte il n’y avait pas que ces apprentis surfeurs qui était beau à regarder, il y avait aussi un jeune homme tout aussi charmant qui se trouvait à côté d’elle.

Rachel le regarda plus attentivement bizarrement son visage lui disait quelque chose

On ce connait?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Owen

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Groupe : Mr & Mrs X
Heart : ♥Crystal
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
85/100  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Par une journée Ensoleillée Pv; Rachel   Lun 16 Juil - 21:28

Sean épiait chacun des gestes que commettait cette jolie demoiselle qui venait de faire irruption dans sa vie, certes cela restait un geste qu'il n'oublierait certainement pas vu le physique de celle-ci. Quoi qu'il en soit, il épiait le moindre sourire et le moindre de ses regards pour y apercevoir ne serait-ce qu'une lueur lorsque celui-ci adressait la parole à la gente dame. Évidemment il remarqua lorsque celle-ci huma sans retenue la légère fragrance parfumée à la noix de coco qui s’émanait de tout son corps, il remarqua également que la jeune femme ne détestait pas cette odeur au contraire d’après ses gestes elle la trouvait même délectable; alors serait-ce un bon point pour lui? Alors qu’il remettait les lunettes fumées démesurée qui trônait sur le bout de son nez, il observa celle-ci prendre place à ses côtés en étalant sa serviette rayée auprès de lui. Si jamais la jolie demoiselle l’aurait démasquée, se sentirait-il mal à l’aise ou simplement il trouverait un moyen de s’en sortir; l’improvisation serait surment la meilleur solution car il ne voulait pas être prit au dépourvu.

Ensuite il s'allogea sur sa serviette pour pouvoir profiiter du soleil trônant au dessus des nuages qui se bousculaient à l'horizon. Le ciel était d'un bleu azure presque éblouissant, donc une belle journée s'annoncait en perspective. Les rayons étaient brûlant et caressait sa peau d'une manière incessante, spontanément Sean décida de changer de position pour ainsi obtenir un hâle progressif. Alors qu'il avait enfin réussit à détacher son regard qui dévorait presque son interlocutrice, celle-ci lui adressa la parole; automatiquement il se tourna vers elle...

-Je viens aussi souvent que je le peux, Surtout quand un soleil illumine le ciel de la sorte ! & vous?!

Il la regardait, en fait le terme exact serait dévorer du regard, les focettes qui creusait ses pomettes étaient tout simplement à croquer lorsqu'un sourire se dessinait sur son visage. Alors qu'elle s'attadait davantage à détailler le visage de Sean, Le sien prenait des airs intérrogatifs et scrutait à son tour le visage de son interlocuteur.

-Pas à ma conaissance, mais peut-être nous nous sommes déja croiser auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Sinclar
Perfect Admin • Just Student
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
Groupe : • The Students •
Heart : .....
Date d'inscription : 28/06/2007

Ton persow
Popularité:
17/20  (17/20)
Moyenne Scolaire:
39/100  (39/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Par une journée Ensoleillée Pv; Rachel   Dim 22 Juil - 20:22

Rachel le regarda, elle ne se souvenait plus où elle avait vue le jeune homme mais il était sûr qu’elle l’avait déjà croisé quelque part, elle voyait tellement de monde qu’il lui était difficile de se rappeler à chaque fois des têtes de certaines personnes surtout des endroits, enfin bref…

Rachel l’écouta elle profita pour jeter un peu coup d’œil au ciel, il n’y avait pas un seul nuage dans le ciel, il était bleu, et la chaleur commençait à se faire sentir. Elle reposa ses yeux sur le jeune homme en souriant.


Un temps magnifique pour allez se baigner

La jeune fille se leva, elle venait de se mettre de la crème mais elle avait envie d’allez se baigner un peu et puis la mer était plutôt calme en ce moment, Rachel aimait bien se baigner dans l’eau calme, non pas qu’elle déteste les vagues…

Elle déposa ses lunettes dans son sac puis elle regarda le jeune homme et elle enchaîna


Un peu de compagnie ne serait pas de refus…

Elle continua à le regarder avec un petit sourire en coin, bien sûr elle était en train de lui proposait de l’accompagner… Elle balança ses cheveux vers l’arrière et commença à s’avancer vers l’océan, elle se retourna pour regarder le jeune homme

Tu viens ?

Elle se retourna et continua sa route vers la mer puis elle plongea dans l’eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par une journée Ensoleillée Pv; Rachel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée Ensoleillée Pv; Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» Une journée ensoleillé (Nuage d'Espoir et Nuage Etoilé)
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Los Angeles City •  :: 
Venice Beach
 :: * Plage
-
Sauter vers: