{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après le tennis, la douche. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Après le tennis, la douche. [libre]   Mer 4 Juil - 23:23

Logan poussa lourdement la porte massive du vestiaure, et entra péniblement dans la pièce au carrelage froid, et qui sentait mauvais la sueur..oui,pas très agréable. C'est d'alleurs pour ça que le jeune homme ce bouche le nez en lachant un :

-Haaaa !de dégoût..

*Nan mais c'est vrai quoi !on paye je sais pas combien pour cette universitée de fils a papa, et ils sont même pas foutus de mettre un truc pour que ca sente -genre, la foret de pins, ou le lila en été..*

Il se dirgea vers les douches, mixtes pour son plus grand bonheure, et pensant aux courbatures qu'il aurait sans aucun doutes le lendemain, vu comme il s'était littéralement défoncé sur le cours. D'ailleurs son bras droit commençait déjà a souffrir ; il le fit tourner un peu avant d'enlever son t-sirt tempé pour le balancé sur un des bancs en train de pourrir. Enfin, il éxagérait un peu, les bancs n'étaient pas simal que ça.
Il se placa derrière la vitre de la douche a plusieurs, celle des mecs, car même si la pièce ou les douches se trouvaient étaient mixtes, l'université avait quand même pris la peine de mettre des douches pour chaque sexe. Pour son plus grand malheure..
Mais bref, c'est lorsqu'il entrepris difficielement d'ouvrir le puta*n de shampooing qu'il se rendit compte qu'il avait totalement oublié sa serviette dans son casier. Il était tot et personne ne devrait se pointer pendant qu'il irait la chercher, a poil, normalement. Car il n'était pas pudique, mas bon, de là a s'éxiber entièrement a un inconnu, il y avait des limites.
Se dépéchant donc, il courut jusqu'a son casier, et faisant dos a la porte, pour faire son code, il nentendit pas la personne en train d'entrer, jusqu'au fracas de la porte verte pomme en train de claquer..

*Putain !vraiment mon jour de chance..!*pensa-t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Jeu 5 Juil - 12:32

Chelsea était vraiment en retard. Elle s'était levée 1h en retard et du coup, elle avait séché une partie de la première heure. Qui se yrouvait être physique, donc, ce n'était pas très grave, enfin à son goùt.
*Tant pis, maintenant que l'heure est presque finit, autant de pas y aller !*
Elle entra dans le bâtiment des sanitaires sanitaires afin de prendre une douche. Il lui restait 20mn, plus le temps de l'intercourt, elle avait donc tout son temps pour prendre sa douche. Elle poussa délicatement la porte des douches mixtes. Elle regarda derrière elle car elle avait entendu un bruit, et elle avait peur que se soit la CPE. Alors elle entra en vitesse, puis se souvenant que le groom claquait les portes, mais elle se retourna trop tard. La porte avait claquée ...
"Merde ! Putain de porte, fais chier !"
Bon d'accord, ce matin, elle s'emportait facilement, mais après tout elle s'était levée en retard, et elle était en train de sécher les premières heures de cours de l'année. Elle allait marcher vers son casier, mais elle vu un jeune homme à côté du sien, totalement nu.
"Salut ! t'as pas cours ?"
Demanda-t-elle en ouvra son casier avec sa minuscule clés qu'elle avait mis beaucoup de temps à trouver. Elle farfouilla jusqua trouver sa serviette et son savon. Faut dire qu'il y avait braucoup de truc inutile dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Ven 6 Juil - 15:50

Logan se retourna en grognant mais a l'a vu de la charmante créature qui criait après..une porte, il pensa :

*Qui a dit que je n'avais pas de chance aujourd'hui ?*et souria a cette jolie blonde, en retard de toute évidence. Le therme "jolie blonde" le ramena d'un coup a la réalité qui était : il sortait avec Courtney. Enfin..il l'a trompée déjà avec Charlie alors pourquoi pas une fois au moins avec cette fille qui venait de le voir nu.
Mais il chassa cette pensée de sa tête, en se rappelant qu'il s'était promis d'être un petit copain exemplaire cette année, ce qui impliquait barré de son tableau de chasse Charlie et... :


-Non, enfin si, mais je préfère les douches, toi aussi a ce que je vois...heu...


Il faisait mine de chercher son nom. Mais tout d'un coup il se rappela qu'il était légèrement en tain d'exposer ses parties génitales a la vue de son interlocutrice. Il saisait donc sa serviette dans son casier, objet qu'il était venu chercher, et se l'attacha a la facon "pagne" autour de la taille. Autant vous dire qu'il était ce que les filles appelaient sans doute de "trognon" dans cette posture. Son torse, musclé parle sport, était mouillé, et ses cheveux en bataille a cause du savon. Il s'appuyait d'un bras sur les barres qui servaient de portes manteaux, et quelques gouttes perlaient au bord de ses lèves.

hj : je dois y aller, mais promis au prochain texte je me défonce xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Ven 6 Juil - 16:22

[ HJ : T'inquiètes, c'est pas grave Rolling Eyes ]

"Chelsea"

Dit-elle en voyant Logan faisant semblant de chercher son prénom. Bien sur, Chelsea, elle connaissait le nom de Logan, elle n'était pas journaliste pour rien. Elle connaissait pratiquement voir tous les noms prénoms âges des profs et des élèves. En effet, dès qu'elle rencontrait quelq'un, elle allait voir sur le site de l'école pour voir son nom prénom et âge, et il y avait aussi marquer ses affinités. Elle avait réussi à obtenir le code pour aller sur ce site grâce aux professeurs, mais bien sur, ces derniers ne se rendaient pas compte qu'ils l'aidaient, elle posait simplement des question sur l'école, et ainsi, elle obtenue ce mot de passe, ainsi que tous les autres vu que c'était le même partout.

"Moi, j'ai oublié de mettre mon réveil, je sais, c'est stupide ...."

Dit-elle en levant les yeux au ciel. Bien sur, elle était consciente qu'elle parlait avec un homme totalement nu, incroyablement mignon, qui avait une copine, et qui par-dessus le marché, la trompait avec la meilleure amie de cette dernière. Chelsea avait surpris 'inconsciemment' Logan en pleine conversation privée avec Charlie. Bon d'accord grâce au site de l'école, elle avait accès à la boîte mails des élèves.
Elle vit se dernier prendre une serviette et la nouée au-dessus de sa taille.
Logan dégoulinait légèrement. Il avait des gouttes qui pendait aux commissures de ses lèvres, au nez, et ses cheveux gouttaient sur ses tempes. Chelsea trouvait ça vraiment sexy. Elle se rendit compte que c'était pas tout les jours qu'on tombait sur un des mecs les plus mignons de l'école à moitié nu, voir nu sortant de la douche en solo ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Ven 6 Juil - 19:58

-Chelsea, Chelsea Summers, c'est ça ?..ma journaliste préférée..sussura-t-il dans un sourire aguicheur.
Il connaissait la jeune fille pour l'avoir croisé, le plus souvent dans les couloirs, mais ce n'est qu'un fois quelle l'eut surpris avec Charlie, dieu merci elle n'avait ien dit a Courtney, sa copine, qu'il s'était sérieusement renseigné sur elle. Un petite fouineuse, très sexy néanmoins...

Il se passa lentement lamain dans les cheveux, je sais. Un peu cliché, n'empeche que ca marchait le plus souvent.
Il allait la questionner sur ce qu'elle allait faire de ce "scoop" de lui trompant sa petite copine, avec qui il s'était promis de ne plus jouer les idiots se rappela-t-il pour la deuxième fois de la matinée, quand la lourde porte [et moche, enfin bon..]s'ouvrit, elle aussi pour la deuxième fois depuis qu'il était dans les vestiaires.
Il esperait que se serait une autre nana pas trop mal foutu..mais lorsque l'escarpin rougâtre et abîmé de Mme Blooms, la vieille CPE bien portante ,fit son apparation il se dit qu'ils étient foutus. Lui, comme Chelsea. Car il est vrai que voir un garçon, tout juste vêtu d'une serviette en train de glissé, et d'une fille, seuls dans le vestiaire, les cours ayant déjà commencés, ca laissé quelqus doutes...

Dans un reflex de professionel, c'est a dire qu'il avait souvent fait, et ferait surement d'autres, grosses conneries volontaires avec ses potes dans cet établissement, donc il avait pris certains relfexes..obligé..
Nous disions donc, que, héroïquement (^^), Logan se..jeta en quelque sorte sur Chelsea, et la plaqua contre le mur, dans le recoin, invisible du pas de la porte. De là, ils pourraient peut-être rejoindre l'autre vestiaire.
En attendant, Logan avait trempé la belle :

-Désolé por l'eau..lui dit-il extremement doucement. C'est a dire, vous comprenz que ce serait con de se faire avoir par l'autre vielle maintenant..
Je ne vous cache pas qu'il profita du feu de l'action pour sentir la peau douce de la demoiselle sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Ven 6 Juil - 20:24

Chelsea sourit. Il la connaissait. Faut dire que beaucoup de monde la connaissait en tant que petite fouineuse curieuse. Mais au fond, Chelsea était une fille un peu excentrique et gentille. Elle sentit dans son regard qu'il se souvenait d'elle car elle l'a surpris trompant sa copine avec Charlie. Elle se souvenait parfaitement des regards inquiets que les deux fautifs lui avaient lancé. Ils transmettaient, de la peur et de la surprise en même temps. La peur, parce qu'ils savait qu'ele était une petite fouineuse, et en plus journaliste, et la surprise parce que le deux congénères étaient pourtant sur de ne pas se faire découvrir ici. Mais ils avaient tord, Chelsea avait vut où ils s'étaient donner rendez-vous sur leur boîte mail de l'école.

"Exactement ...."

Dit-elle en lui rendant son sourire, sauf que le sien, au lieu d'être aguicheur était plutôt mystérieux, comme si elle avait découvert quelque chos alors qu'en fait pas du tout. Chelsea le trouvait arocement sexy. Sa serviette commençait à tomber et elle laissait apparaître quelques poils. Elle commençait vraiment à avoir chaud. C'est vrai qu'être dans les douches, le chauffage a fond et un mec presque à poils et trop sexy devant elle lui tenait vraiment chaud.
La vielle porte d'entrer grinça. Quelqu'u rentrait. Elle vit dans le regard de Logan de l'espoir de voir une autre fille rentrer. Mais à peine eut-elle e temps de se retoruner pour voir les escarpins rouge chanel de la CPE que Logan l'avait déjà plaquer sous lui contre un mur derrière les casiers. Elle était totalement immobilisée, Logan était collé à elle, les mains sur ses épaule nues. Maintenant, le bel homme avait trempé sa tunique orange dos-nu et son jean. Mais bon, on peut dire qu'elle avait pas mal profiter de l'instant où il lui avait 'sauter dessus' pour glisser ses mains juste à temps devant elle pour pouvoir sntir les abdos saillant du bel homme. Il sentait son ventre se gonfler puis se dégonfler au fur et à mesure qu'il respirait.


"T'inquiètes pas, c'est pas grave"

Répondit-elle tout aussi doucement en levant les yeux pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Ven 6 Juil - 20:37

Logan esquissa un sourire en retour. Il pensait bien que la CPE allait venir dans les autres vesitaires, mais d'ici la, ils seraient déjà sorti. En attendant, elle se dirigeait vers les cabines de couches, il avait laisser la sienne allumée, car il avait pensé juste allé cherché sa serviette quelques minutes plus tot, et pourtant, il était la, collé contre Chelsea. Il avait fait semblan de ne pas remarquer qu'elle était en tain de lui "carresser" les abdos (xd), et pris l'air de celui qui maitrisait parfaitement la situation, alors qu'en faite pas du tout. De plus, Mme Blooms était en train de lire l'étiquette de son savon, ce qui l'agacait au plus haut point..

-Bon, on se casse dans les autres vesiaires, et on rejoint les couloirs comme si de rien n'était..

Il attrapa fermement le poignet de Chelsea et l'entraina avec lui, en longeant le mur, et sans lui demander son avis. Oui, un peu macho..
Une fois dans l'autre pièce, il étaient toujours plaqué l'un contre l'autre. Logan ne savait pas tellement pourquoi, mais il n'avait aucune envie de se décoller d'elle. Il émit un :

-Heu..dans l'espoir de gagner un peu de temps collé-serré avec cette journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Ven 6 Juil - 20:54

[ HJ : caresser les abdos .... mdrr ]

Chelsea regarda la CPE se diriger vers la douche de Logan, elle éteignit l'eau en crisant parce qu'elle avait mouillé ses escarpins tous neufs. Elle sourit pour éviter de rire en l'observant regarder l'étiquette du savon de Logan ce qui avait l'air de ne pas être d'accord pour qu'elle regarde la fameuse étiquette. Elle fayit mourire de rire en la voyant humer le savon du jeune homme. Elle avait l'air d'y trouver une bonne odeur, et Chelsea pouvait confirmer que le savon sentait plutôt bon ayant le nez collé dans son cou. Pendant ce temps, Logan lui dit qu'il fallait partir, et à peine eut-elle le temps de lui dire qu'il était outjours en serviette qu'il la tirait par le poignet vers le vestiaire d'a côté.
Une fois de lautre côté, Logan se remit contre elle, ce qui la fit sourire car il y en n'avait pas spécialement besoin. Elle se décida enfin delui dire :


"J'veux pas dire, mais t'es pas trop dans la bonne tenue pour sortir ..."

Elle lui fit comprendre en regardant sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Ven 6 Juil - 21:03

Logan baissa les yeux, et fit semblant de voir qu'il n'était que en serviette por la première fois :

-Hooo, ça?dit-il en désignant le petit truc blanc qui lui servait a couvrir le plus important. Puis il rajouta :

-Je pourrai complètement lenlever a la limite..en souriant, et lanca un regard lourd de sous-entendus a Chelsea qui se trouvait juste en face de lui.
Mais il ne fit pas ca, enlever la serviette je veux dire. A la place il se décala vers la droite, et donna une droite dans un casier au hsard en priant pour que ce soit celui d'un mec qui avait laisser ses affaires dedans.
Bingo !

Il en sortit un calecon, un jean, et un t-shirt banal, rouge, mais un peu délavé, qui jeta par terre. Il "emprunta" aussi une paire de chaussette de marque et des tennis.
Il dit a l'intention de la journ alste :

-C'est juste un emprunt. Et pas la peine d'en faire un scoop pour le journal hein..

Il se retourna vers elle :

-Je sais que tu m'as déjà vu a poil tout a l'heure, mais bon..n'abusons pas es bonnes choses..je vais m'habiller tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Ven 6 Juil - 21:21

Chelsea sourit au sous-entendu de Logan. Il le regarda mettre un coup de poing, et se dit que ça devait un eu mal quand même. Elle se frota les mains tout en observant son poing. Son poing à lui je veux dire.
Il était légèrement rougis par le choc. Les traits des os de ses mains étaient réguliers et bien déssinés. Il avait une petite veine indiscrète qui ressortait, sans doute à cause du choc se dit-elle.


"Tu sais, je ne mets pas tous ce que je vois dans le journa. Tu devrait le savoir ...

Dit-elle en sous-entendant fortement d'un regard profond et dur la fois où elle l'avait surpris avec la belle Charlie.
C'est vrai que la jeune demoiselle diffusait pas mal de ragots sur ce qu'elle voyait, et parfois quand elle avait des soupsons, mais aucune, et qu'elle était vraiment sure que ce soit vrai, elle prenait le risque. Jusqu'ici, ça avait toujours marcher.


"Ce que tu considère être une 'bonne chose' ne m'interesse pas forcément, de toue façon, moi aussi j'ai une douche à prendre !

Lui répondit-elle sur le même ton macho qu'il lui avait dit. Elle pris son shampooing et sa serviette et trotina se réfugia sous la douche.
Elle fit couler l'eau bouillante sur sa douce chevelure dorée. Elle se massa doucement les cheveuxtout en se retenant de chanter. En effet, la jeune fille avait l'habitude de chantonner sous la doche. Mais elle le faisait uniquement quand elle était seule ou avec beaucoup de monde pour ne pas qu'on l'entende trop.
Elle ralluma l'eau et se rinça avec délicatesse les cheveux tout en faisant glisser la mousse sur son corps. Elle pris un gant et fit mousser du savon sur son ventre plat et se lava.
Lorsu'elle était complètement propre, elle pris uen serviette qu'elle enroula autour de sa chevelure et une autre avec laquelle elle se frota doucement la peau pourla sécher.
Chelsea se rabilla, et sortit de la douche la tête penchée vers la droite, frotant les pointes de ses cheveux avec sa serviettes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Sam 7 Juil - 20:19

Logan fut un peu vexé que Chelsea n'insiste pas plus que ça. Mais il l'a laissa aller prendre sa douche, en fiasant tout de même une moue vexé digne d'un mannequin de Calvein Klein. Il ne voulait pas la vexer, pour pas qu'elle aille rapporter a Courtney qu'il avait couché une ou deux fois avec sa meilleure amie. Car d'après ce qu'il savait des fills, c'était bien leur genre.
Il alla dans une douche sèche pour enfiler a la hate les vêtements qu'il avait piqué.

*Quel marque de caleçon ?..ca va, c'est comfortable..*pensa-t-il en son fort intérieur. Il pensait bien sûr a Chelsea qui était nue dans une douche voisine mais qu"il ne pouvait pas voir, alors il fixa la vitre teintée, comme si il avait pu voir quelque chose a travers. Malheureusement, comme on s'en doutait, ca n'a pas marché : Logan voyait juste la chevelure de sièrne de Chelsea prendre l'eau chaude. D'ailleurs elle devait se rincer a leau bouillante car de la fumée sortait de la cabine.
De son côté il enfila ses chaussettes et sortit pour mettre les chaussures du pauvre mec au casier forcé. Elles étaient un peu gandes, mais il s'en contenterait.
Apparament, Mme Blooms n'allait pas venir jusqu'ici. Par curiosité il entrouvrit la porte de l'autre vesitaire, histoire de s'assuer qu'ils étaient vraiment hors d'atteinte. Mais il l'a referma d'un coup sec !

*Beeeerrrk !*

Il venait de voir la CPE a poil en train de se savonner. Et pas besoin de voir a travers les vitres cette fois, elle avait laissé la porte de sa cabine de douche grande ouverte !

-Tu devineras jamais...Y'a une baleine qui prend sa douche avec MON savon juste de l'autre côté de cette porte...lanca-t-il a l'intention de Chelsea qui venait juste de sortir toute habillée et très jolie de la douche chaude.

Il ouvrit puis la referma, n'ayant plus rien a dire a Chelsea d'interéssant pour le moment. La cloche sonna, et la deuxième heure allait commencé. Il se dit que ca serait trop bête de loupé l'histoire, seule heure de cours où il pouvait dormire..

-Au plaisir de te rvoir bientôt !cria-t-il alors a Chelsea, qui essuyait ses pointes de cheveux avec une serviette extremement blanche, en sortnt de la pièce.

Il se demandait alors si il était resté un peu plus longtemps ce qui se serait passé ntre les deux jeunes gens..rien sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   Dim 8 Juil - 11:22

Chelsea explosa de rire en voyant l'expression de dégout de Logan voyant la CPE nue sous un douche. Aussi, quelle idée de prendre sa douche la porte ouverte ?!

"Faut croire qu'elle aime bien ton odeur !"

La cloche sonna, et Chelsea se demanda si elle allait aller en cours, ou rester avec le jeune homme. Sa moyenne était correct, elle pouvait donc se permettre de sécher, mais sa moyenne à lui était excelente, il pouvait donc sécher également. Tout en y réfléchissant, elle avait littérature maintenant et elle adorait littérature. Elle avait donc décidé de ne pas sécher.
Elle s'aprêtait à ouvrir la bouche pour lui dire qu'elle allait encours lorsque celui-ci la devança. Elle lui décocha un sourire restreint et sans même avoir eut le temps de lui dire 'au revoir', Logan était déjà partit.
Elle leva les yeux au ciel et sortit pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le tennis, la douche. [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le tennis, la douche. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche ou pas douche ? [Libre]
» une bonne après midi à flâner .. (libre)
» Prend une douche ben chaude(libre)
» [Libre] Après le premier badge...
» Après un shooting photo [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Campus • :: Douches-
Sauter vers: