{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dwain Lee Turner| U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwain Lee Turner

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Dwain Lee Turner| U.C.   Jeu 5 Juil - 16:13

I. Identity Card

Nom: Lee Turner
Prenom: Dwain
Surnoms: Dwee ^^
Age: 20 ans
Date de naissance & lieu:
Nationalité: 62,4% irlandaise, 38,5% américaine et 0,1% italienne

II. My Story:

Il est difficile de relater l'histoire de Dwain dans son ensemble, et pourtant, nombreux sont ceux qui prétendent la connaître. En réalité, il est le seul à détenir toute la vérité, et s'efforce à l'ensevelir en lui pour ne pas la révéler au grand jour. En Irlande, la sincérité n'est pas toujours la meilleure des qualités, et mieux vaut se taire, dissimuler les failles pour protéger sa famille, celle-ci se résumant uniquement à sa demi-sœur. Une demi-sœur ? Parfaitement.

Rencontres des parents: En fait, à l'époque où Gloria rencontre Thom, on peut déjà pressentir le dénouement tragique de cette famille. Elle est Italienne de pure souche - mais naturalisée Américaine, et bien évidemment, sa beauté ne laisse aucun homme indifférent, pas même l'artiste irlandais timide qu'est Thom. Pendant plus d'un an, ils vivent un amour des plus divins et passionnels jusqu'au jour où un certain Dwain voit le jour, une vraie fierté pour nos deux tourtereaux.

Enfance: Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le jeune garçon fait ses premiers pas dans un climat tournant très vite à l'orage. Gloria s'ennuie. Gloria veut changer d'air et de décors. Gloria n’est pas satisfaite, elle n’est pas sédentaire, loin de la. Elle réalise qu'elle n'était pas prête à accueillir un enfant dans sa vie. Thom lui, est souvent absent car il travaille énormément pour combler les besoins de sa famille. Casey se retrouve donc très jeune seul à la maison. Turbulent et hyperactif, il est difficile de contrôler cette boule de nerf, et autant dire qu'il leur en fait voir de toute les couleurs. Mais du jour au lendemain, il va radicalement changer. Il surprend sa mère en pleine action avec Christian Walsh, et là, c'est le drame. Dès lors, l'enfant démoniaque qu'il était devient muet comme une tombe. Pendant des mois il ne dira plus un mot, et son père - ne comprenant pas ce mutisme - parviendra à communiquer avec son fils grâce à la musique. C'est donc très jeune que Dwain va se passionner pour cet art capable de le libérer de tous ses maux, d'autant plus que sa mère, alcoolique, n'hésite pas à lever la main sur lui en l'absence de son père. Gloria est enceinte et cette perspective remplit de joie le futur papa qui ne se doute pas un seul instant de la violence de sa femme. Lorsque Nora voit le jour, c'est un véritable cadeau venu du ciel pour les deux hommes de la famille. Malgré son jeune âge, Dwain sait pertinemment que Thom n'est pas le père. Il sait aussi que sa mère risque de brutaliser ce bout de chou qui n'est autre que sa soeur. Il décide donc de la prendre sous son aile. On dit même qu'il s'en serait plus occupé encore que sa propre mère. Les deux enfants s'entendent à merveille. Personne ne pourrait soupçonner qu'ils ne soient pas réellement frère et soeur. Personne ne pourrait oser penser qu'il y a encore quelque mois, Dwain était couvert de bleus. Personne, pas même Thom.

Adolescence: À l'adolescence, Dwain rentra dans une période plutôt difficile. La musique ne pouvait plus libérer toute cette haine intériorisée, toute cette souffrance dissimulée. Il se mit au dessin, à l'écriture, mais rien n'y faisait, la douleur se faisait toujours plus vive. Il ne supportait pas le fait de mentir à Nora. Il lui avoua donc la vérité et curieusement, celle-ci ne s'en formalisa pas. A vrai dire, cette situation familiale l'arrangeait, car beaucoup disent qu'elle éprouvait beaucoup plus qu'un simple amour fraternel envers son grand frère. Or Dwain noyait souvent son chagrin avec les filles, comblant probablement ce manque d'amour que sa mère n'avait pas su lui donner. A partir de là, il se fit appeller "The Killer" et Nora le vécu très mal, d'autant plus qu'il ramenait souvent les filles en question à la maison. Les disputes se firent de plus en plus nombreuses sans que Dwain y comprenne quoi que ce soit. Elle ne lui avait rien dit par rapport à cet amour qu’elle lui portait. Il se mit alors à acheter de la drogue à Nike, son fournisseur officiel, mais tout le monde sait que cette substance est un cercle vicieux. À ses 18 ans, Nora quittait la ville, sur un coup de tête. Ni Thom, ni Gloria, ni Dwain ne sûrent pourquoi elle avait fait cela, ou encore où elle était partie.

Adulte: Au jour d'aujourd'hui, Dwain ne parle plus à sa mère. Les seuls rares contacts qu'il entretient concernent son père et encore, depuis que celui-ci lui a avoué être dans un boys band jouant du Indie, alternatif et progressive, Dwain a presque honte de le fréquenter. Il est sortie avec une fille surnommer Mandy pendant assez longtemps - compte tenu de son passé de Don Juan - mais celle-ci lui rappelant trop Nora, il a préféré rompre et refuser un quelconque engagement. Depuis, il a rentré à Los Angeles, plus précisément à Kintown University, une école où il fut capable de se mettre une carapace de dur Casanova.

Autres: Dwain à le malin plaisir à appeller tout le monde par leur nom de famille. Ce n'est qu'une vielle habitude d'un adolescent de 16 ans.

III. Sexy Or Not? Nice Or Not?

Body: Dwain est un grand jeune homme élancé et svelte, malgré son entraînement quotidien. Il aime se tenir en forme, mais il n’a jamais réussi à avoir le corps digne d’un athlète de haut niveau. Par contre, son charme réside principalement dans ses yeux. Ceux-ci sont d’un bleu azur mystérieux et qui laissent souvent perplexes celles qui croisent son regard. Il en a fait tomber plus d’une grâce à cet atout ! Sa grandeur est universelle, grimpant dans les 1m80. Son nez, aquilin et légèrement retroussé, lui donne un air de garçon mesquin et mystérieux, ce qu’il est un peu de temps à autre, avouons-le. Ses lèvres - minces, mais toutefois pulpeuses – donnent envie de les embrasser avec fougue, et c’est lorsque Dwain sourit qu’on perd littéralement toute notion de temps, car son sourire, à la fois timide et mignon, est des plus envoûtant. Ses dents sont d’un blanc étincelant et parfaitement droites, résultats de blanchissement tous plus coûteux les uns que les autres qu’il a subi lors de son enfance et de son adolescence.
Style vestimentaire: Dwain, question vêtements, s’habille le plus souvent de façon très décontractée, mais en restant classe. Il n’aime pas trop porter de choses glamour, mais s’il y est obligé, il ne dira rien sur le sujet. Dwain sait ce contenir et se vêtir en fonction de l’endroit où il ira. Mais il aime bien se lâcher lousse.
Autres: Il possède deux percing sur le bord des lèvres. Un snake Bite, si vous préférer.

Qualités: Dwain est un jeune homme qui a la tête sur les épaules et du cœur au ventre. Il porte une attention particulière à ses manières et demeure le plus souvent poli et courtois. Par-contre, ses colères sont légendaires, quand on le cherche, on finit toujours par le trouver. Assez performant à l'école, il put entrer à plusieurs excellentes écoles et recevoir une bourse pour ses études prochaines. Joueur et courageux, c'est un jeune homme qui ne se dégonfle en aucun cas. La vie est un jeu pour lui, et il faut tenir ses engagements, même si ses derniers paraissent totalement loufoques. Voilà pourquoi il est considérait comme le parfait confident, et aussi comme un super ami. De part ses origines, Dwain est un fin gourmet, et ce dans toutes les largesses du terme. Autant par la nourriture et les mets délicats que par de magnifiques jambes fines et longues. Il est un être surprenant, pouvant se faire mystérieux ou encore amusant à ses heures. Il est capable de savoir le moment où il faut faire le holà, ce qui le désigne surement comme un vieux-jeu. Patient et attentif, le jeune homme sait s'arrêter de faire le fou pour porter plus ample attention à quiconque en a besoin. Toujours fois en ses valeurs, il aurait du mal à aller à l'encontre de ses principes. Ayant reçu une excellente éducation, il sait où sont ses limites, et habituellement ne les dépasse pas, du moins pas consciemment. Il a un coté... Bad boy et c'est se qui fait son charme !
Défauts: Dwain est un jeune homme sociable, cordial, sympathie, galant et même romantique. Bref que de qualités chez le jeune homme, mais bien entendu comme tout homme qui se respecte, il est aussi doté de défauts. Et il faut dire que ce sont les défauts du jeune homme qui sont les plus intéressants. En effet si le jeune homme est sympathique et sociable, peut-être est-ce l'esprit enfantin qui règne dans sa tête qui est la cause de cela? Quoi qu'il en soit, le jeune homme est un fêtard et pensera toujours à s'amuser qu'à prendre ses responsabilités de jeune entrepreneur. C'est un comportement bien puéril, mais si parfait pour une personne qui a l'habitude de sortir en boîte, ou dans d'autres soirées. D'ailleurs, on l'appelle souvent à des soirées pour y mettre un peu le feu, et de préférence l'ambiance. Il consomme de l'alcool, mais reste sensiblement loin de l'ivresse, sauf pour une occasion spéciale. Avec modération, il se sert des cigares de qualité ainsi que certaines substances illicites, mais demeurant toujours conscient de ne pas tomber dans ce tourbillon de tentations. Pour le moment, il peut se vanter d'avoir réussi, du moins jusqu'à maintenant... Le jeune homme déteste le silence, et il doit toujours être entouré de bruit. Il lui semble incapable de s'arrêter de parler. Mais, son coter plus que sociable ne parerait pas toujours à la première rencontre. Le jeune homme est aussi un maladroit. Maladroit en gestes, maladroit en paroles, et aussi maladroit avec les demoiselles. Il a le fâcheux don de n'avoir que des amies et rarement des petites amies. Mais le jeune homme ne semble pas du tout en souffrir, bien au contraire. Loin du Dom Juan qu'il peut paraître, il recherche toujours une compagnie, et qu'importe quelle compagnie, mais il doit avouer qu'une ravissante compagnie est sa préférée.
Manies: Oui, celle de toujours jouer avec ses cheveux pour les arranger.

IV. You

Prenom ou Surnom: Michael pour vous servir : )
Age: 18 ans <3
Multi-compte: Nan
Sexe: Masculin Cool
Que pense tu du forum : J'aime bien le désing =]
Ou a tu connu le Forum : Partenaria ou top ou pub Wink.
Célébrité de ton avatar: Tiens, allons vers Alexandre Evans.

Okay, je pense avoir tout comprit. On se revois dans des topics chérie xxx.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Jeu 5 Juil - 17:00

Bienv'nue DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwain Lee Turner

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Jeu 5 Juil - 17:06

DD ? Suspect tongue

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Jeu 5 Juil - 20:31

Ouais Dédé, surnom un peu nul

Bonne continuation pout ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Sinclar
Perfect Admin • Just Student
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
Groupe : • The Students •
Heart : .....
Date d'inscription : 28/06/2007

Ton persow
Popularité:
17/20  (17/20)
Moyenne Scolaire:
39/100  (39/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Jeu 5 Juil - 20:35

B I E N V E N U E

Merci de ton inscription & Bonne continuation pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Ven 6 Juil - 15:33

Welcome here Dwlee !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwain Lee Turner

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Ven 6 Juil - 23:53

Chelsea Summers a écrit:
Ouais Dédé, surnom un peu nul

Bonne continuation pout ta fiche !

Ah d'accord j'ai pigé le truc xDD!

*Prend note...* ^^

Merci Rachel ^^ & Logan.

Logan -> On aurrais dit Dwee xD. Bravo en passant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Sam 7 Juil - 20:05

Ha ouaaais !Dwee, pas mal du tout. Bon bah tu l'as ton surnom xd

ps : attends-toi a ce que je t'appel comme ca sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwain Lee Turner

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Dim 8 Juil - 15:11

Wais =]..

ps: attends-toi à ce que je te fuis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Steward's
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Groupe : The Students
Humeur : ..Sa va Super Bien...
Heart : ..Hum Je Dirais Tout Les Mecs..
Date d'inscription : 29/06/2007

Ton persow
Popularité:
20/20  (20/20)
Moyenne Scolaire:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Lun 9 Juil - 20:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwain Lee Turner

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Mar 10 Juil - 3:12

Merci Lexie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwain Lee Turner

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Mar 10 Juil - 16:34

Voila Wink! La fiche finit, ne manque plus que l'avatar, 'tophiltre est capricieux se matin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Mar 10 Juil - 17:13

Bonne chance zalors !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Sinclar
Perfect Admin • Just Student
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
Groupe : • The Students •
Heart : .....
Date d'inscription : 28/06/2007

Ton persow
Popularité:
17/20  (17/20)
Moyenne Scolaire:
39/100  (39/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Mar 10 Juil - 18:26

Tu es V A L I D E
Manque plus que l'avatar Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwain Lee Turner

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   Mar 10 Juil - 20:49

Logan Solis a écrit:
Bonne chance zalors !^^

Oh... un zozoteux ^^...


Fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dwain Lee Turner| U.C.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwain Lee Turner| U.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Truck Turner [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  • Starting •  :: Dossier d'inscription :: • Validé-
Sauter vers: