{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 » Samuel Lanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Lanes

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Groupe : » The Students
Humeur : » Y'a pas mieuu que moi =)
Heart : » Just Her
Date d'inscription : 06/07/2007

Ton persow
Popularité:
20/20  (20/20)
Moyenne Scolaire:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: » Samuel Lanes   Ven 6 Juil - 20:05

I. Identity Card

Nom : Lanes
Prenom : Samuel
Surnoms : Samy , Sam' , Pin's
Age : 19 Ans
Date de naissance & lieu : Né le 9 Mai 1986 A Denver
Nationalité : 1oo % Americain

II. My Story:

Rencontres des parents : Pour arriver à l'histoire du beau Samuel , il faut tout d'abord raconter comment se sont rencontrés ses parents, ce qui est à la base de tout.Donc tout a débuté avec l'arrivée de Dolce Lynn Evans , une jeune londonienne fraîchement débarquée à Denver pour étudier les sciences à Yale et de Priestly Lanes , son aîné de six ans, qui y est déjà étudiant, mais en commerce . Ils se rencontrent par hasard à une soirée d'étudiants sur la plage et c'est le coup de foudre. Ils parlent toute la nuit, et finissent par se promettre de se revoir. Quelques jours plus tard, ils se revoient, il l'invite au restaurant, elle accepte, ils finissent par échanger leur premier baiser devant la porte de chambre du campus de la demoiselle. Un mois plus tard, ils s'affichent officiellement comme étant un couple. Tout se passe pour le mieux, tous deux ont leur diplôme, Priestly a terminé ses études ... Mais au bal de fin d'année, Dolce Lynn découvre qu'elle est enceinte. Elle ne sait pas comment en parler à Priestly , craignant sa réaction. Mais durant cette même soirée, le jeune homme la demande en mariage. Troublée mais heureuse, Dolce Lynn accepte ... Quelques jous plus tard, ils décident d'emménager ensemble dans un petit appartement au coeur de Manhattan et Priestly finit par se rendre compte qu'elle attend un enfant de lui. Dolce Lynn rencontre alors les parents de Priestly qu'ils apprécient rapidement, et deux mois plus tard, elle a la bague au doigt. Sept mois passent, après de terribles souffrances, Dolce Lynn accouche d'une ravissante petite fille nommée Joanna Lynn Lanes , à l'âge de 20 ans. Dolce Lynn cesse ses études pour se consacrer pleinement à sa petite fille, qui la comble de bonheur. Priestly , lui, fait ses premiers pas dans le monde des finances ... Le couple déménage ainsi dans le chic quartier de l'Upper East Side, aidé de l'appui financier des Lanes . Quant à Priestly , il aimerait avoir une autre fille , mais Dolce Lynn refuse de mettre au monde un nouvel enfant, ayant un terriblement souvenir de son premier accouchement...
Enfance : Et pourtant, il réussit à la convaincre car trois ans plus tard... Un petit bout de chou appelé Samuel Gabriel Railey Lanes ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Priestly, légèrement attristé de ne pas avoir eu de fille , est complètement gaga devant la bouille ronde de cette nouvelle petite fille. Joanna, elle, est un peu jalouse du nouveau venu, se retrouvant désormais délaissée.Mais Dolce , en bonne mère de famille, va s'occuper de ses deux enfants avant de finalement rentrer dans la vie active. Elle a alors 25 ans, Joanna est à l'école maternelle, Samuel , lui , est confié aux bons soins d’une gouvernante, ce que le petit garcon très mal car il se sentira mis à l’écart et s’imaginera dès lors n’avoir aucune importance pour ses parents. Grâce à la famille influente des LANES Dolce integre un journal de Mode et montene haut de l'affiche . Pendant ce temps, Samuel intègre les meilleures écoles privées de la Côte Est et se montre être un petit agréable, calme et posé qui incite les sourires partout où il passe. Ses années d'école maternelle et primaire se passent bien, il s'avère être un enfant qui s'intéresse à tout et dont les capacités intellectuelles sont essentiellement basées sur une mémoire audio-visuelle.
Adolescence : Au collège, il devient très rapidement populaire grâce au petit groupe de garcons dont il est le leader : il devient co-capitaine des basketteurs, il s’inscrit au club de théâtre, il participe au club de photographie, il écrit des articles pour le journal... Bref, on le voit partout ! Alors qu’il entre au lycée, Samuel est devenue un ravissant jeune. Et c’est lors de sa première année qu’il fait toutes ses premières expériences : il perd sa virginité avec une fille de trois ans son cadet qu’il croyait aimer, il tire sa première taff de cigarette, prend sa première cuite… Puis, la fille, avec qui il avait décidé d’aller jusqu’au bout, le quitte soudainement sans aucune explication.
Adulte : Mais ce qui devait arriver arriva. Dolce et Priestly attendent un nouvel enfant . Les mois passent et maintenant Samuel a 19 ans . Ouaii' il est majeur maintenant ! Enfin , il est libre et peut alelr ou il veuut , malgrès la deception de ces parents qui le croyait etre un enfant calme et posé . Masi les temps changent ! Bref' entre alcool , fêtes et filles les choses vont plutot vites pour lui mais sa lui plait plutot biien doonc =
Autres : //

III. Sexy Or Not ? Nice Or Not ?

Body : Samuel fait partie de ces mecs dont le physique angélique est tantôt simple, tantôt sexy, en fonction des vêtements dont il s'habille. Certaines personnes jugeront qu'il a une beauté naturelle, d'autres diront qu'il est particulièrement attirant par son côté espiègle. En tout cas, Samuel Lanes est un jeune hommr qui n'a absolument rien à envier à personne. Tout d'abord, la beau a hérité du visage typiquement anglais de sa mère : il a un visage en forme de coeur aux traits fins et au teint de porcelaine sans la moindre imperfection, de grands yeux bleu-verts qui ont tendance à s'obscurcir quant elle s'énerve, et de beaux cheveux naturellement chataîns qui ondulent dans son dos . Il est de taille normale puisqu'il mesure le mètre soixante-quinez mais est très athlétique grâce au sport qu'il pratique, c'est à dire mince mais musclé. Il est bien fait et il le sait, c'est pourquoi il n'hésite pas à mettre son corps en valeur dans des tenues parfois très moulante comme des jean Slim ou t-shirt POLO plutot aussi seré .
Il n'opte pour aucun style particulier : un jour il s'habillera d'un jean Diesel recherchant à paraître décontractée, le jour suivant il prefererait se mettre touut coloré avec des Polo jauens , Rouges ou même a plusieurs couleuurs et encore des short de plage avec des fleurs hawaïennes .
Style vestimentaire : Ce que Samuel a comme style ? Alors dèja faut le voir pour le croiire ! Il Adore les Couleurs Flashy et claiire . Il destete le Noir et les couleurs foncé comme le Marron ou le vert Foncé voir le gris mais il aime quand même le gris Clair . Bref' en gros c'est un homme du sud . Samuel adore mettre des JEANS et je pense que c'est ce qu'il mets le plus souvent . Le jeune homme peut mettre un jean avec tout et n'importe quoi . Tantôt un t-shirt simple tantôt un avec la Lngue des Rolling Stones . T-shirt Mythique qu'il a lorsqu'il était aller au concert des R-L a Londres lors d'un voyage pour voir la famille de sa mère qui est Anglaise . Samuel aime aussi mettre des Birkenstock , mules a lanieres . Masi toujorus des couleurs claires comme le Orange , Vert Pomme , Roes fushia . Oui il aime le rose ! Mais c'est pas un travestis pour autant =) Bref' en gros il aime aussi le soleil et pas la pluie donc quand il pleut il reste chez lui et sort pas mais quand il fait beau il pointe le bout de son nez et met un short de plage Hawaïen Quicksilver , Vans ou Burberry avec un joli Polo Blanc ou voir la couleur du short .
Autres : //

Qualités : Néanmoins, le beau brun est aussi un homme plein d'esprit qui sait faire le bilan de ses expériences vécues pour en tirer une leçon. Il se remet sans cesse en question, et prend sur il lorsqu'il se dispute avec quelqu'un. Il est mûre et responsable, très studieus dans son travail car il nourrit de grandes ambitions. Il a des objectifs précis qu'il veut atteindre, car c'est un garcon persévérant qui sait pertinnemment ce qu'il faut faire pour arriver à ses fins. Il est très sagace et ne se met pas d'oeillères sur le monde qui l'entoure.
En amitié, il s'avère être loyal, généreus, toujours à l'écoute et prête à réconforter ceux qui ont besoin d'une épaule amie. Agréable, c'est une homme ouvert qui s'intéresse à tout et qui va à l'encontre des gens. Toujours sociable et enjoué, sa joie de vivre est contagieuse.
Le jeu de la séduction l'amuse, c'est une homme joueur qui aime se faire désirer ... C'est pourquoi, il ne se donne jamais facilement et veut voir la femme se battre pour lui . Il est extrêmement charmeur , il aime les allumer ... et ne rien leur donner. Mais en réalité, derrière cette carapace d'apparence infaillible, derrière cet air impitoyable, se cache un jeune homme sensible .
Défauts : Ce n'est pas parce que l'on hérite d'un physique d'ange, que l'on est un ange. L'habit ne fait pas le moine. C'est pourquoi il faut se méfier du physique de poupée Ken du jeune homme . Samuel est un jeune homme qui est très terre-à-terre et dont le comportement s'adapte en fonction de son interlocuteur .
Commençons tout d'abord par les défauts de celui ci . Samuel est un jeune borné qui va toujours jusqu'au bout de ses pensées et défend ses idées. Il a dû mal à accepter la défaite, mais il sait capituler quant il le faut. Il est d'une franchise déconcertante, mais pas forcément appréciée. Il clame tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui a tendance à énerver ou à vexer son entourage. Il n'y va pas par quatre chemins, c'est un fonceur, et ses actes lui causent parfois de grands problèmes.
Il lui en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds, mais lorsqu'il est réellement en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages, car le jeune homme a tendance à exploser e t... ça fait mal !
La patience est loin d'être son fort au petit Samuel . Il veut tout, tout de suite. Et il se montre très exigeante. Mais si il l'est envers les autres, c'est aussi parce qu'il l'est beaucoup envers lui-même et il ne tolère aucune erreur venant de sa part. Un peu trop perfectionniste d'ailleurs, il est capable de faire et de refaire des dizaines de fois la même chose jusqu'à temps d'arriver au résultat voulu.
Manies : Il lui arrive de se mordiller très souvent la lèvre inférieure, sans pour autant chercher à séduire...
IV. You

Prenom ou Surnom : Hell'
Age : 15 =)
Multi-compte : Na'
Sexe : Fille <3
Que pense tu du forum : Il a l'air supeer
Ou a tu connu le Forum : Je c'est pluus XD
Célébrité de ton avatar : Adam Brody
Okay
xxx


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Lanes   Ven 6 Juil - 20:11

i Welc' Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Lanes

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Groupe : » The Students
Humeur : » Y'a pas mieuu que moi =)
Heart : » Just Her
Date d'inscription : 06/07/2007

Ton persow
Popularité:
20/20  (20/20)
Moyenne Scolaire:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Lanes   Ven 6 Juil - 20:13

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
Just Student •
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : The Students
Date d'inscription : 18/06/2007

Ton persow
Popularité:
14/20  (14/20)
Moyenne Scolaire:
79/100  (79/100)
Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Lanes   Ven 6 Juil - 20:27

BIENVENUE mon chou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Lanes

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Groupe : » The Students
Humeur : » Y'a pas mieuu que moi =)
Heart : » Just Her
Date d'inscription : 06/07/2007

Ton persow
Popularité:
20/20  (20/20)
Moyenne Scolaire:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Lanes   Ven 6 Juil - 20:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Sinclar
Perfect Admin • Just Student
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
Groupe : • The Students •
Heart : .....
Date d'inscription : 28/06/2007

Ton persow
Popularité:
17/20  (17/20)
Moyenne Scolaire:
39/100  (39/100)
Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Lanes   Sam 7 Juil - 14:36

B I E N V E N U E

Merci de ton inscription

Tu as oublié de faire figurer dans ta présentation les codes:
Un pour le règlement et un pour le contexte, ce qui nous prouve que tu as tout lu correctement.

Une fois les codes mit tu pourras être Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Lanes

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Groupe : » The Students
Humeur : » Y'a pas mieuu que moi =)
Heart : » Just Her
Date d'inscription : 06/07/2007

Ton persow
Popularité:
20/20  (20/20)
Moyenne Scolaire:
95/100  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Lanes   Lun 9 Juil - 17:22

V0ILA <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Sinclar
Perfect Admin • Just Student
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
Groupe : • The Students •
Heart : .....
Date d'inscription : 28/06/2007

Ton persow
Popularité:
17/20  (17/20)
Moyenne Scolaire:
39/100  (39/100)
Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Lanes   Lun 9 Juil - 17:31

Trés bien Smile

VALIDE

Bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Samuel Lanes   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Samuel Lanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  • Starting •  :: Dossier d'inscription :: • Validé-
Sauter vers: