{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pas d'humeur à faire la fête pour une fois (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce Howell.

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Groupe : • M. & Mrs. X •
Humeur : Mitigé, un jour ça va et l'autre pas !!!
Heart : Mon tit Nathaniel d'amour
Date d'inscription : 04/07/2007

Ton persow
Popularité:
19/20  (19/20)
Moyenne Scolaire:
36/100  (36/100)
Relations:

MessageSujet: Pas d'humeur à faire la fête pour une fois (Libre)   Mer 22 Aoû - 16:02

Dehors, il faisait froid, la lune était pleine le vaste ciel sombre était éclairé par de nombreuses étoiles scintillantes et il y avait une légère brume ainsi que du vent. L'ambiance qui régnait à l'extérieur était des plus fantomatiques. C'était une ambiance peu rassurante, inquiètante voir même pesante mais bon, ça n'allait pas empêcher la petite Dulce d'aller faire un tour.

En effet, elle avait besoin de prendre un peu l'air, elle ne se sentait pas bien ce jour là et elle avait une terrible migraine ainsi qu'une insomnie, autant dire que ce n'était pas son jour et que son moral était au plus bas. Pour l'instant, la jeune demoiselle était encore couchée sur son lit les bras ouvert en croix et couchée sur le dos, elle regardait son plafond avec insistance, non pas qu'il soit interessant à regarder mais la petite sorcière laissait son esprit vagabonder et donc, elle avait commencer de regarder le plafond sans vraiment s'en rendre compte. Elle poussa un grand soupir, elle s'ennuyait et le fait qu'elle n'ai pas le moral n'arrangeait rien et comme si tout cela ne suffisait pas, Dulce commençait à avoir froid, effectivement, il n'y a pas longtemps, le chauffage avait été coupé, les gérants de son appartements avaient pourtant affirmés que c'était qu'une petite panne et que ça allait être vite arrangé mais bien entendu, ça n'avait pas encore été fait.

Après plusieurs minutes de reflexion, Dulce se leva enfin de son lit, elle le refit et elle alla se poster devant la fenêtre, elle contemplait la pénombre qui régnait à ce moment à l'extérieur. Elle se dit que ce n'était peut être pas une bonne idée de sortir dans une telle ambiance mais après tout, Dulce est assez grande pour se défendre toute seule... Dulce se dirigea donc vers son armoire, lorsqu'elle l'ouvrit, elle soupira à nouveau elle se demandait se qu'elle allait bien pouvoir mettre.

Après une très longue reflexion, la jeune femme opta pour un jeans taille basse, un pull moulant et avec col roulé blanc, une ceinture blanche et elle mit également des bottes à talons noires, Après s'être habillée, Dulce se rendit dans sa salle de bain, elle mit un peu de parfum et elle se maquilla, elle mit du fard à paupière blanc, du crayon noir, du mascara et une petite pointe de gloss. Voilà, elle était enfin prête, elle se dirigea vers la porte de chez elle et au passage, elle prit sa veste noire.

Lorsqu'elle fût dehors, Dulce regardait autour d'elle, il n'y avait personne bon, il faut dire que c'est un peu normal à cette heure, l'ambiance fantomatique était toujours présente. Elle décida donc, d'aller au parc c'était un bon endroit pour décompresser en tout cas pour Dulce, cet endroit lui permettait de retrouver une légère sereinité d'habitude elle aurait préférée aller dans une discothèque pour faire la fête mais bon, aujourd'hui elle se sentait trop mal pour penser à s'amuser. Si elle avait juste une insomnie elle y serait allé avec plaisir mais le faite qu'elle ait une migraine lui empêcherait très certainement de faire la folle et de s'éclater en dansant.

Après quelques minutes de marches, elle arriva enfin au parc, elle marchait sur les petits sentiers et après quelques minutes, elle décida de s'asseoir sur un banc, elle fixa un point mort à l'horizon et elle tentait de se détendre un peu et surtout de rester optimiste et essayer de se remonter le moral. Mais bon, ce n'est pas facile à retrouver une joie de vivre quand on ne sait pas pourquoi on est dans cet état mais bon, Dulce en était sûre, tout ça allait s'arranger même si elle ignorait encore la raison de sa baisse de moral. C'était très certainement car elle n'avait pas vu Nathaniel depuis un long moment et il lui manquait atrocement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas d'humeur à faire la fête pour une fois (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un dessin pour ma signature
» recettes de cuisine de papy billou :o)
» Envoyons un hibou [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Los Angeles City •  :: Les Espaces Naturels :: * Park-
Sauter vers: