{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sunshine and little coffee {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Groupe : The Police
Humeur : Bonne
Heart : Top Secret...
Date d'inscription : 03/07/2007

Ton persow
Popularité:
20/20  (20/20)
Moyenne Scolaire:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Sunshine and little coffee {Libre}   Mar 3 Juil - 21:38

Une nouvelle journée venait de pointer le bout de son nez, sur la jolie petite ville de L.A, enfin petite tout est relatif mais bon. Lilly qui avait passé une soirée des plus agitée n’avait quitté son lit que tard dans la matinée. Du moins tard pour elle tard on va dire que c’est… vers les huit heures. Etant une petite pile électrique, notre brunette n’a jamais vraiment eu besoin de beaucoup dormir. Elle quitta donc son petit lit assez ‘tard’, faisant un rapide tour dans la salle de bain avant de finalement quitter son appartement, pour aller traîner tranquillement dans les rues de la ville. Rues qui commençaient déjà à s’agiter soit dit en passant. Elle avait encore un petit moment à tuer avant d’aller rejoindre son poste, alors autant en profiter.
Depuis son arrivée ici, elle avait toujours aimé venir traîner dans les rues, il y a toujours des turcs à voir même quand on croit en avoir fait le tour. Les passants qui se pressent pour aller ici ou là, font toujours un spectacle des plus intéressants. Etant assez fouteuse de gueule, Lilly trouve toujours moyen de se moquer de la coupe de la mémé qui vient de passer, des lunettes du pauvre avocat qui n’a pas l’air bien réveillé.. Enfin bref, on peut se moquer de plein de chose quand on cherche bien.

La jeune femme avait mit les mains dans les poches de son jean, s’arrêtant de temps en temps devant une ou deux boutiques qui avaient l’air assez intéressantes. Du moins, elle les regardait d’un regard assez vague perdu dans ses pensées. Depuis qu’elle était entrée dans la police une seule chose occupait réellement ses pensées, LA fameuse affaire « X ». C’est sa première véritable enquête, et elle ne sait toujours pas quoi penser. Le peu de chose qu’elle a pu apprendre ne suffise pas pour qu’elle donne un véritable avis sur tout ça, et son point de vue à elle, elle préfère ne pas le dire. Elle ne connaît pas très bien ses.. collègues, restant toujours un peu à l’écart de se qui peut se passer au commissariat, et surtout loin du capitaine, Lilly pense mais ne dit rien. Mais bon, elle finira bien par avoir une petite idée sur tout ça.. qui sait peut être que c’est soit disant meurtriers sont innocents. Ben quoi, c’est possible non ?

Enfin bref, Lilly avait finit par s’arrêter devant le Coffee Palace. L’appel du ventre se ferait-il entendre? On dirait bien. Et puis elle n’avait rien avalé depuis la veille et un bon café n’a jamais fait de mal à personne. Au pire elle tiendra encore moins en place qu’elle ne peut le faire quand elle ‘sobre’ si on peut dire ça comme ça.
Poussant enfin la porte, Lilly se dirigea tranquillement vers le comptoir, se commanda un café bien noir, et partit s’asseoir à une table libre, assez éloignée des autres. Encore et toujours seule. Mais bon là au moins elle serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Logan Solis

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
15/20  (15/20)
Moyenne Scolaire:
88/100  (88/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Sunshine and little coffee {Libre}   Sam 7 Juil - 20:43

Logan s'était réveillé en sursaut a 5h du matin, pas beaucoup plus tôt que d'habitude a vrai dire..Car entre son jogging et se préparer il avait besoin de pas mal de temps.
Il avait fait un vrai cauchemar, et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Dans celui-ci Courtney découvrait qu'il l'avait trompé avec Charlie, sa meilleure amie, et elle s'était mise dans une rage pas possible, au point de le brûler dans son chaudron..
En se réveillant il croyait toujours que c'était vrai, et que toute l'histoire c'était passé la veille, jusqu'au moment ou il se résonna : bah c'est vrai quoi, Courtney n'avait jamais eu de chaudron !

Il descendit donc de son lit, et entreprit de finir le peu de devoirs qui lui restait de le veille. Logan avait des résultats excellents, mais il ne travaillait pas sur des longues dure. Son truc a lui c'était tout faire la veill, ou le matin même, de temps en temps..
Une fois ses équations méthématiques et ses trois rédactions terminées il devait être aux alentours de 8h00. Il enfila rapidement un jogging et un t-shirt blanc.
Il attrapa la laisse au passage et siffla son chien : un dogue.

Le voilà qui était a lancé un frisbee a Pythagore, puis il decida que le chien sétait assz amusé. C'était a son tour, il commenca donc a courrir dans les endroits habituels de LOs Angeles, parc, jardins..mais eut vite besoin d'un remontant et entra dans un café.

-Un café ..demanda-t-il au serveur un peu essouflé.

Il chercha une table libre des yeux, mais ne trouva que celle avec une place en face d'un jolie jeune femme brune. C'était près de la vitre et il pourrait en plus surveiller Pythagore d'ici.
Il s'approcha et demanda en souriant :

-Cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sunshine and little coffee {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Los Angeles City •  :: 
En Plein Coeur De L.A
 :: * Coffee Palace [Café]
-
Sauter vers: